economiseur d' écran

Vincent.Blanchin
Bonjour =E0 tous,

Mes economiseurs d' =E9cran ne veulent plus se mettre en=20
route.
Avez vous d=E9j=E0 rencontrer ce probl=E8me, si oui, que faire ?

Merci.

bab

.
[...]

Salut Bab,
Merci pour ta reponse mais ce n' est pas ça !!

J' ai essayé mais toujours rien !!
lorsque je suis dans les propriété d' affichage onglet
ecran de veille et que j'essais de faire un apercu avant,
l' ecran apparait une demie seconde et disparait.
Je pense avoir un serieu problème.
Cela fait quelques années que je connais les ordinateurs
et je n' avais jamais rencontrer ce problème !!!!

Encore merci, si tu as une autre idée, n' hésite pas en
m' en faire part.

Vincent.