Ecoute de FIP avec WinAmp

Le
syl_vain
J'ai un truc bizarre en écoutant FIP avec WinAmp:
le volume du son baisse progressivement jusqu'à
devenir quasiment inaudible, le seul remède trouvé
étant de quitter WinAmp puis de le relancer (remède
très temporaire, puisque cela refait pareil aussitôt)

Cela vous fait pareil? (je suis sous Win 98 SE avec
WinAmp 2,91)

--
Sylvain Bouju
Wonder

[...]

T'as pensé à changer les piles ?

quiche \(zrMt\)
Le #886399
In news:1gdd3o7.z6arwpps493uN%,
Sylvain Bouju <Sylvain Bouju> a cru bon repondre
[...]

aller dans préférences/ plugins et augmenter la taille du buffer
a essayer

--
QuiChe

Biggs
Le #886397
T'as pensé à changer les piles ?

les piles de quoi ?
avez-vous pensé à brancher votre connexion cerveau-nerf optique
aujourd'hui ?

Inutile d'être aussi agressif. A mon avis Wonder faisait juste une
blague, come si Sylvain écoutait sa musique à partir d'un poste radio et
non d'un logiciel. Moi son histoire de piles m'a fait marrer.

Biggs
Le #896383
où avez-vous vu de l'agressivité ?

Il m'avait semblé ... Désolé si je me suis trompé.

seb4771
Le #891311
hello,

quiche (zrMt) wrote:
[...]

- ou passez en version 5.03, qui est beaucoup mieux que l'antiquité que vous
avez... ( corrections de bugs et aussi rapide ).

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Thierry VIGNAUD
Le #891306
On Thu, 6 May 2004 11:29:24 +0200, (Sylvain Bouju) wrote:

[...]

Peux-tu préciser en quel format ? OGG ?

Avec cette URL ?
http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfip.ogg

Pour info ton problème je ne l'ai jamais vu et cela fait des années que
j'utilise Winamp, certainement depuis la 1ère version. Pour info je viens de
tester avec la version 5.03a et ça fonctionne parfaitement chez moi.

As-tu cet effet bizarre sur les autres stations de Radio France ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

syl_vain
Le #890925
Thierry VIGNAUD
Peux-tu préciser en quel format ? OGG ?
Avec cette URL ?
http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfip.ogg

Oui, c'est tout à fait ça.

Pour info ton problème je ne l'ai jamais vu et cela fait des années que
j'utilise Winamp, certainement depuis la 1ère version. Pour info je viens de
tester avec la version 5.03a et ça fonctionne parfaitement chez moi.

Le problème a cessé après avoir éteint les boutons
qui étaient restés allumés sans réelle bonne raison:
shuffle, lecture en boucle, et j'ai aussi désactivé
l'equalizer.

As-tu cet effet bizarre sur les autres stations de Radio France ?

J'avais mis 4 des stations de radio france dans
ma playlist, mais je n'ai pas testé avec les autres.
Depuis, j'ai installé la 5,03a comme conseillé, et toutes
marchent normalement, même avec les boutons
cités plus haut allumés.

--
Sylvain Bouju