écoute radio

1 réponse
fée rouze
Bonjour

je n'arrive pas à réécouter une émission de radio, lorsque je fais "ouvrir
avec", il me propose real player mais la touche "ok" reste grisée, et
lorsque je change le choix : par exemple média player, cela reste grisé
également !
Avez vous une idée du problème svp ?
merci et bon dimanche

1 réponse

fée rouze
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
488c2281$0$950$
Bonjour

je n'arrive pas à réécouter une émission de radio, lorsque je fais "ouvrir
avec", il me propose real player mais la touche "ok" reste grisée, et
lorsque je change le choix : par exemple média player, cela reste grisé
également !
Avez vous une idée du problème svp ?
merci et bon dimanche

précision : j'ai ce problème avec fire fox mais je ne l'ai plus avec
internet explorer !