Ecran 15 pouce + geforce 2 mx 400 / 32 mo

TS
bonjour,

puis je trouver un ecran 15 pouce qui pourrait encaisser du 32 bits avec une
résolution de 800 x 600 pour une carte graphique geforce 2 mx 400 / 32 mo,
est ce possible ?

merci pour votre réponse
salutation
ts

TS
"Dick O'Tommy"
<dick.o.tommy.pour.repondre.ne.garder.que.les.trois.premiers.mots.car.ras.le
a écrit dans le message de
puis je trouver un ecran 15 pouce qui pourrait encaisser du 32 bits avec
une

résolution de 800 x 600

Drôle de question...
Tout écran, à moins de tomber sur un vieux rossignol, "encaisse" du 32
bits

en 800x600.
CRT ou LCD ?
Précise ton besoin.

en crt justement oui je sais que c'est une drole de question mais j'ai peu
de place donc un 15 pouces serait l'idéal et j'ai un vieux clou comme 15
pouces.

merci pour ton aide