ecran à 2 entrees

Jérémie
J'ai au boulot un viel écran LCD NEC 1525X qui a deux entrées, DVI (avec
cable adaptateur pour sortie VGA) et VGA et un hub USB ce qui me permet de
brancher dessus les sorties vga de 2 unités centrales avec 1 souris et 1
clavier usb commune pour les 2. Je bascule d'une UC à l'autre par un jeu de
touches sur l'écran. Est-ce que ce genre d'écran existe encore ?

Rodpod
A verifier lors de l'achat mais dans les milieu et haut de gamme ,les ecrans
TFT proposent une entrée DVI et une SVGA.
l'on passe de l'une a l'autre par le menu OSB de l'ecran.(2 ou 3 boutons a
appuyer).

--
A+.

Rod
jerome balti
[...]

ma tv fait tres bien ça , on peut basculer entre l ecran de l entree
video façade et celui de la peritel avec juste un bouton façade ;-)

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/