ecran 22 p avec 2 entrée

1 réponse
ggfghgh
salut à tous
j'ai un ecran 22 pouces wide qui a 2 entrées marquées analog VGA
la question c'est ; est ce que je peux brancher par exemple 2 PC sur
cet ecran ?

1 réponse

Az Sam
"ggfghgh" a écrit dans le message de news:
4a903bb3$0$22388$
salut à tous
j'ai un ecran 22 pouces wide qui a 2 entrées marquées analog VGA
la question c'est ; est ce que je peux brancher par exemple 2 PC sur cet ecran
?

oui si lecran possede la fonction de bascule (par raccourci ou par bouton)

--
Cordialement,
Az Sam.