Ecran d'acceuil & Change rapide d'utilisateur deactivé

Le
Philippe DUMONT
lors de l'installation de ma carte Wireless, j'ai intall
l'application de gestion de la carte. Malheuresement
celle ci semble avoir deactiv l'cran d'acceuil et le
changement rapide d'utilisateur, est ce quelqu'un sait
comment l'on reactive cette fonctionalit ?

L'utilitaire de gestion de compte me rpond qu'une
application recement install a en effet deactiv cette
fonction ?
Mallory Pichon

Si cela ne se réactive pas via les comptes utilisateurs (Panneau de
configuration), ceci peut être du au faite que l'application ou le pilote ne
gère pas cette fonctionnalitée.

Regardez toutefois éventuellement ds les FAQ du matériel car ça semble
étrange
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Philippe DUMONT" 5a7d01c40466$550edff0$
lors de l'installation de ma carte Wireless, j'ai intallé
l'application de gestion de la carte. Malheuresement
celle ci semble avoir deactivé l'écran d'acceuil et le
changement rapide d'utilisateur, est ce quelqu'un sait
comment l'on reactive cette fonctionalité ?

L'utilitaire de gestion de compte me répond qu'une
application recement installé a en effet deactivé cette
fonction ?