Ecran d'accueil absent?

2 réponses
momo
Bonjour...
un collègue m'a demandé de créer sur son ordi 2 comptes utilisateurs
avec mot de passe
(Sur son ordi n'existait que le compte 'admin' crée à l'installation de
windows)
Ce que j'ai fait...Disons 'mimi et momo' (en adminstrateur eux aussi)
Mais bien que j'ai coché la case utiliser l'écran d'accueil (ainsi que
la bascule rapide)
l'ordi démarre directement sans rien demander sur la session 'admin'
d'origine
J'ai donc rajouté aussi un mot de passe à ce compte originel, pensant
ainsi forcer l'apparition de l'écran d'accueil
itou, l'ordi démarre directement sous admin, sans afficher les comptes
utilisateurs
et sans demander le moindre mot de passe !!

Que faire ?!
merci de vos suggestons...
--
maurice

2 réponses

Christophe
salut
utilise demarrer/executer/control userpasswords2

tu devrais y arriver avec ça je pense.
a+
"momo" wrote:

Bonjour...
un collègue m'a demandé de créer sur son ordi 2 comptes utilisateurs
avec mot de passe
(Sur son ordi n'existait que le compte 'admin' crée à l'installation de
windows)
Ce que j'ai fait...Disons 'mimi et momo' (en adminstrateur eux aussi)
Mais bien que j'ai coché la case utiliser l'écran d'accueil (ainsi que
la bascule rapide)
l'ordi démarre directement sans rien demander sur la session 'admin'
d'origine
J'ai donc rajouté aussi un mot de passe à ce compte originel, pensant
ainsi forcer l'apparition de l'écran d'accueil
itou, l'ordi démarre directement sous admin, sans afficher les comptes
utilisateurs
et sans demander le moindre mot de passe !!

Que faire ?!
merci de vos suggestons...
--
maurice

momo
Christophe wrote:
salut
utilise demarrer/executer/control userpasswords2

tu devrais y arriver avec ça je pense.
a+
"momo" wrote:

Bon ok j'essaie ça....on va voir...
mais pourquoi nom d'une pipe ça ne fonctionne pas
en utilisant la méthode 'normale'?
a + merci...