ecran accueil et changt rapide utilisateur

5 réponses
jeanluc31
Bonjour a tous,
suite a install du logiciel carte Wifi Netgear WG311v3, les cases a cocher
'utiliser ecran accueil'
et 'Utiliser la bascule rapide utilisateur' sont décochées et je ne peux
plus les ccher
Message 'un prog recemment installé a désactivé ecran accueil et .. blabla.
Pour restaurere, il faut deinstaller.
Effectivement si je desinstalle ca marche.
Comment puis-je réactiver les cases sans deinstaller le logiciel de la carte
Wifi.
Merci a vous de votre aide

5 réponses

jeanluc31
J'ai oublié de préciser que je suis sous XP Ed famillialle
Jluc

Bonjour a tous,
suite a install du logiciel carte Wifi Netgear WG311v3, les cases a cocher
'utiliser ecran accueil'
et 'Utiliser la bascule rapide utilisateur' sont décochées et je ne peux
plus les ccher
Message 'un prog recemment installé a désactivé ecran accueil et .. blabla.
Pour restaurere, il faut deinstaller.
Effectivement si je desinstalle ca marche.
Comment puis-je réactiver les cases sans deinstaller le logiciel de la carte
Wifi.
Merci a vous de votre aide

Paul Atreides
jeanluc31 wrote:
J'ai oublié de préciser que je suis sous XP Ed famillialle
Jluc

Bonjour a tous,
suite a install du logiciel carte Wifi Netgear WG311v3, les cases a
cocher 'utiliser ecran accueil'
et 'Utiliser la bascule rapide utilisateur' sont décochées et je ne
peux plus les ccher
Message 'un prog recemment installé a désactivé ecran accueil et ..
blabla. Pour restaurere, il faut deinstaller.
Effectivement si je desinstalle ca marche.
Comment puis-je réactiver les cases sans deinstaller le logiciel de
la carte Wifi.
Merci a vous de votre aide

Jean-Claude Bellamy t'a répondu hier sur le forum connexion.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion/browse_frm/thread/18a8e45398abf7c3/3fe9e77a98da680d#3fe9e77a98da680d

--
Cordialement
Paul

jeanluc31
OK.
Je suis débutant sur le forum et je ne sais pas tres bien comment ca marche
et ou il faut aller voir les reponses.
merci.
JLuc

jeanluc31 wrote:
J'ai oublié de préciser que je suis sous XP Ed famillialle
Jluc

Bonjour a tous,
suite a install du logiciel carte Wifi Netgear WG311v3, les cases a
cocher 'utiliser ecran accueil'
et 'Utiliser la bascule rapide utilisateur' sont décochées et je ne
peux plus les ccher
Message 'un prog recemment installé a désactivé ecran accueil et ..
blabla. Pour restaurere, il faut deinstaller.
Effectivement si je desinstalle ca marche.
Comment puis-je réactiver les cases sans deinstaller le logiciel de
la carte Wifi.
Merci a vous de votre aide

Jean-Claude Bellamy t'a répondu hier sur le forum connexion.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion/browse_frm/thread/18a8e45398abf7c3/3fe9e77a98da680d#3fe9e77a98da680d

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
jeanluc31 wrote:
OK.
Je suis débutant sur le forum et je ne sais pas tres bien comment ca
marche et ou il faut aller voir les reponses.
merci.
JLuc

Il suffit de cliquer sur le lien de mon précédent message.
Tu n'as pas le choix, il te faut désinstaller le logiciel Netgear. Il n'est
pas obligatoire pour gérer ta connexion Wifi, XP sait très bien le faire. Tu
pourras trouver des tutorials la-dessus sur Internet.

Par exemple chez d'Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Paul Atreides wrote:
Tu pourras trouver des tutorials la-dessus sur Internet.

Oups, un tutorial des tutoriaux.
Désolé.

--
Cordialement
Paul