écran d'accueil

Philippe Egger
Quelqu'un peut'il me dire comment enlever le message "1=20
message non lu" dans masession =E0 l'ouverture de l'=E9cran=20
d'accueil, sachant que TOUS mes messages ont =E9t=E9 lu et=20
mis dans la corbeille.
Y-a-t'il un moyen d'=E9limin=E9 le message "1 message non lu"=20
dans l'=E9cran d'accueil ?
Un grand merci d'avance, =E0 la personne qui m'aidera.
Phil.

Artic-C
*Bonjour Philippe Egger* qui par son clavier nous dit :

Quelqu'un peut'il me dire comment enlever le message "1
message non lu" dans masession à l'ouverture de l'écran
d'accueil, sachant que TOUS mes messages ont été lu et
mis dans la corbeille.
Y-a-t'il un moyen d'éliminé le message "1 message non lu"
dans l'écran d'accueil ?
Un grand merci d'avance, à la personne qui m'aidera.
Phil.

un petit tour dans la tanière de notre féline Panthère Noire et la Lumière
tu verras ;-)

ton petit bonheur est ici
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

Cordialement,
--
¥©¥
[MVP-Windows-IE/OE]

fanfan
[...]

.
je me suis posé la même question, ce message a disparu
de lui même au bout de quelques jours...