Ecran de bienvenue

Alain Schmit
Bonsoir,
Mon écran de bienvenue a subitement disparu et je voudrais bien le remettre,
peut-on le faire à partir de la console de récupération ou avec des lignes
de commandes sans devoir forcément réparer.

Merci pour votre aide
Alain

Azo4
précise de quel écran tu parles : celui où il est écrit "bienvenue", celui
où est inscrite ta session?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alain Schmit" a écrit dans le message de
[...]

Aski - MVP
Bonjour Alain,

Mon écran de bienvenue a subitement disparu et je voudrais bien le
remettre, peut-on le faire à partir de la console de récupération ou avec
des lignes de commandes sans devoir forcément réparer.

Dans le panneau de configuration, sélectionner les "Comptes d'utilisateurs".
Cliquer sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment
une session".
Cocher la case "Utiliser l'écran d'accueil".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience