écran blanc au démarrage

Bruno
bonjour tout le monde! écran blanc au démarrage de windows xp ; c'est la
troisième ou quatrième fois que ça m'arrive de puis que j'ai acheté (à peine
quelques mois!) ma nouvelle machine! quelqu'un peu me dire quel pourrait
être le problème?! merci de me répondre

Bruno

Claude LaFrenière
Bonjour *Bruno* :

[...]

À quelle phase du démarrage ?
Vérifiez aussi dans l'observateur d'événements pour les erreurs pouvant
nous mettre sur la piste:
Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

Tenez-nous au courant.
:)