écran bleu curieux

Le
Bégé
Salut à tous,

sur le pc d'un ami qui était infecté par Sasser, j'ai passé
Stinger qui à bien trouvé le virus, et j'ai fait les mises à
jour de sécurité de Windows ,
seulement voilà, il a parfois un écran bleu, mais pas le bleu
de windows avec tout une page de texte en blanc en cas de plantage,
là c'est un bleu plus foncé et sur l'écran est écrit en Anglais qu'il
doit contacter le revendeur,

qq a une idée?

merci de vos conseils
BOUDDHA
Le #386224
salut!

tu peux nous donner le contenu de cette écran bleu?

"Bégé" news:%23vmca$
[...]

Le #386204
tu peux nous donner le contenu de cette écran bleu?
je viens de le dire dans mon post initial :

"sur l'écran est écrit en Anglais qu'il
y a eu un problème et qu'il doit contacter le revendeur,"

JF
Le #386152
Salut Bégé
L'arrêt en cas de problème est désactivé dans Propriétés du poste de travail ?
Que dit l'observateur d'évènements ?
C'est un portable ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Bégé a dit :
| je viens de le dire dans mon post initial :
|
| "sur l'écran est écrit en Anglais qu'il
| y a eu un problème et qu'il doit contacter le revendeur,"
Bégé
Le #386146
L'arrêt en cas de problème est désactivé dans Propriétés du poste de
travail ?

Que dit l'observateur d'évènements ?
ah tout ça je ne sait pas, il faut que je retourne chez lui pour voir

C'est un portable ?
non, un PC

mais c'est vraiment curieux, c'est bien la première fois que je vois
ce genre d'écran