écran bleu suite au changement de ntfs.sys

Gildar
Bonjour,
J'ai un écran bleu suite au changement du driver "ntfs.sys" car j'ai eu un
soucis avec logonuibootrandomizer qui me permet de changer mon bootscreen,
mais j'ai justement voulu en changer dernièrement...
Depuis, je charge le système normalement (heureusement), mais j'aimerais
bien retrouver l'écran de boot que j'avais avant, car il est carrément bien
par rapport au tout morose de Windows XP...
J'ai juste changé le fichier ntfs.sys qui se trouve dans le dossier des
drivers, mais depuis, j'ai un écran bleu au démarrage et le PC redémarre
tout seul, je n'ai pas le temps de voir ce qu'il y a d'écrit.
Pouvez vous me donner une réponse simple à mon problème SVP.
--

Gildar

Droopy191
[...]

Salut,

Vous avez joué avec le feu et vous avez perdu.
ntfs.sys est le pilote pour les FS NTFS, un fichier vital pour Windows.
Récupérez ce fichier depuis votre cd d'installation, depuis la cdr ou un
live cd.
Voir ici
http://support.microsoft.com/kb/555531/fr

--