écran bleu, vidage de mémoire

3 réponses
Fleur
Bjr,

J'ai plein de soucis avec un PC de 2 mois... Depuis un plantage chez free,
que ds problèmes... WIN ne démarre pas tjrs, je l'ai réinstallé plusieurs
fois, etc..;

Et ce soir, j'ai droit à des vidages de mémoire, sans rien faire de spécial,
un clic droit, sablier et vidage...

Qui peut m'aider ?

Merci.

Fleur

3 réponses

Damien FAYOL
Bonjour,
En general ce type decran bleu, vidage de la mémoire phisique survienne
apres l'installation d'un logiciel ou autres qui créer un conflit.
La solution s'il s'agit bien de ce problèmes et de trouver ce fameux
logiciel et de ne pas le mettre.
Si le pc ne demarre pas, il reste l'option en mode sans echec pour
desisntaller le logiciel en questions. Pour se faire, demarer votre pc et
apuyer sur la touche F8 et demarer en mode sans echec.

"Fleur" wrote:

Bjr,

J'ai plein de soucis avec un PC de 2 mois... Depuis un plantage chez free,
que ds problèmes... WIN ne démarre pas tjrs, je l'ai réinstallé plusieurs
fois, etc..;

Et ce soir, j'ai droit à des vidages de mémoire, sans rien faire de spécial,
un clic droit, sablier et vidage...

Qui peut m'aider ?

Merci.

Fleur

Didier [MVP]
"Fleur" a écrit dans le message de
news: 43dd49a0$0$23212$
Bjr,

J'ai plein de soucis avec un PC de 2 mois... Depuis un plantage chez free,
que ds problèmes... WIN ne démarre pas tjrs, je l'ai réinstallé plusieurs
fois, etc..;

Et ce soir, j'ai droit à des vidages de mémoire, sans rien faire de
spécial, un clic droit, sablier et vidage...

Qui peut m'aider ?

Merci.

Fleur

Bonsoir Fleur,

Vous avez probablement un problème justement avec votre mémoire.
Il faut mettre les mains dans le cambouis, si vous avez plusieurs barrette
vous en enlevez une et vous voyez si ça va mieux. Si c'est pareil vous la
remettez et vous en enlevez une autre etc etc...
Sinon il y a memtest, demandez le à Google.
Didier.

Fleur
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
es$

"Fleur" a écrit dans le message de
news: 43dd49a0$0$23212$
Bjr,

J'ai plein de soucis avec un PC de 2 mois... Depuis un plantage chez
free, que ds problèmes... WIN ne démarre pas tjrs, je l'ai réinstallé
plusieurs fois, etc..;

Et ce soir, j'ai droit à des vidages de mémoire, sans rien faire de
spécial, un clic droit, sablier et vidage...

Qui peut m'aider ?

Merci.

Fleur

Bonsoir Fleur,

Vous avez probablement un problème justement avec votre mémoire.
Il faut mettre les mains dans le cambouis, si vous avez plusieurs barrette
vous en enlevez une et vous voyez si ça va mieux. Si c'est pareil vous la
remettez et vous en enlevez une autre etc etc...
Sinon il y a memtest, demandez le à Google.
Didier.

Les 1024 mO de RAM sont bien reconnus, j'ai vérifié avec Everest...
J'essaie MemTest et vous dirai ce qu'il répond !
Merci et @ + pour la suite !

Fleur