Ecran compte utilisateur

3 réponses
zon
Bonjour,

Comment faire pour supprimer l'écran au démarrage du PC où il faut cliquer
sur l'utilisateur de son choix (il n'y en à qu'un chez moi), j'aimerai avoir
le démarrage directement jusqu'au bureau .
Merci !

3 réponses

Eric A.
Bonjour Zon

Comment ouvrir automatiquement une session pour un compte d'utilisateur
pendant le processus de démarrage de Windows.
Conditions requises
a..
a.. L'écran de bienvenue doit être disponible
b.. L'accès au compte Invité doit être désactivé
c.. Il doit n'y avoir qu'un seul compte d'utilisateur sur l'ordinateur

d.. Le compte d'utilisateur ne doit pas posséder de mot de passe

COMMENT FAIRE : Configurer Windows XP pour ouvrir automatiquement une
session pour un compte d'utilisateur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;282866&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"zon" a écrit dans le message de news:
c7o241$pu0$

Bonjour,

Comment faire pour supprimer l'écran au démarrage du PC où il faut cliquer
sur l'utilisateur de son choix (il n'y en à qu'un chez moi), j'aimerai
avoir

le démarrage directement jusqu'au bureau .
Merci !

rolling
Le 10.05.2004, zon a supposé :

Bonjour,

Comment faire pour supprimer l'écran au démarrage du PC où il faut cliquer
sur l'utilisateur de son choix (il n'y en à qu'un chez moi), j'aimerai avoir
le démarrage directement jusqu'au bureau .
Merci !

Je fais un copier-collé d'une réponse que j'ai déjà donnée:

Si tu utilises toujours la même session, tu peux faire en sorte d'être
identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows. Pour cela,
clique
sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la commande "control
userpasswords2" (sans guillemets) et valide par Entrée. Dans la fenêtre
qui
s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser automatiquement puis décoche
la
case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de
passe pour utiliser cet ordinateur". Valide par OK. Entre alors le mot
de
passe du compte que tu as sélectionné, puis après l'avoir confirmé,
valide
par OK.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

zon
Merci à tous les deux !ça marche !.