Ecran CRT NEC FE1250

Fa99
Bonjour
Venant de récupérer un écran crt NEC FE1250, je suis à la recherche du
pilote.
Quelqu'un aurait-il ce pilote ? (pas celui du FE 1250+)
Sur le net, je n'ai trouvé que des profils.
Merci d'avance
@+
FA

Droopy191
[...]

Salut,
Il n'y généralement pas de pilotes pour les écrans mais uniquement un
fichier de profile .icm

--
DR

Fa99
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45e5ecb9$0$8747$
[...]

C'est avec le pilote d'affichage que l'on règle les fréquences de balayage
de l'écran.
Les profils servent pour le réglage colorimétrique;
@+
FA

Fa99
Bonjour
Finalement, j'ai installé le pilote du FE1250+ et çà fonctionne bien... pour
l'instant.
@+
FA

45e469b0$0$25955$