ecran de connection

Le
Guy Garnier
Bonjour.
Suite a une erreur, j'ai coché une case qui fallait pas, je n'ai plus
l'écran d'acceuil avec possibilité de choisir l'utilisateur, je suis
connecté directement en admin.(winxp pro)
Comment retrouvé l'écran d'acceuil avec les possibilité de choix.
Merci pour vos réponses et bonne année a tous.
Guy
Azo3
Le #3900871
démarrer/panneau de config/comptes: modifier la manière.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #3900861
Le Sun, 01 Jan 2006 16:05:53 +0100, Azo3 a écrit :

démarrer/panneau de config/comptes: modifier la manière.....
Bonjour

Merci de votre réponse, vous avez solutionné mon problème.
J'ai retrouvé mon écran d'aceuil normal
Merci et amitiés a tous
Guy

Azo3