Ecran de veille et mise en veille du moniteur.

Schultz René
Bonjour,
Depuis que j'ai install=E9 le pack 2 sur ma version=20
famillialle de XP,l'=E9cran de veille s'active, puis la=20
mise en veille du moniteur met l'=E9cran au noir. Tout de=20
suite apr=E8s l'=E9cran se rallume (bureau par exemple)et le=20
proc=E9ssus recommence =E0 l'infini. Avant l'installation du=20
pack 2, la mise en veille du moniteur ne se faisait pas=20
apr=E8s chaque mise en =E9cran de veille. Est-ce un probl=E8me=20
de windows XP, ou est-ce sp=E9cifique =E0 mon PC=20
(installation, p=E9rif=E9rique, logiciels utilis=E9).

Est-il pr=E9f=E9rable de d=E9sactiver cette fonction d'=E9conomie=20
d'=E9nergie(si elle reste d=E9ficiente),ceque j'ai fait pour=20
l'instant, ou y a t'il une solution.

Merci.

Pierre
Bonjour,
1. Va dans démarrer-panneau de configuration.
2. Ouvrer le composant Affichage.
3. Configure ton arrières plan.
4. Clique sur le bouton "Gestion de l'alimentation"
5. Met extinction du moniteur 20mm
Extinction des disque dur :Jamais
Mise en Veille :Jamais.
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Schultz René" a écrit dans le message de news:
1a8c01c50a33$ec23b4a0$
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le pack 2 sur ma version
famillialle de XP,l'écran de veille s'active, puis la
mise en veille du moniteur met l'écran au noir. Tout de
suite après l'écran se rallume (bureau par exemple)et le
procéssus recommence à l'infini. Avant l'installation du
pack 2, la mise en veille du moniteur ne se faisait pas
après chaque mise en écran de veille. Est-ce un problème
de windows XP, ou est-ce spécifique à mon PC
(installation, périférique, logiciels utilisé).

Est-il préférable de désactiver cette fonction d'économie
d'énergie(si elle reste déficiente),ceque j'ai fait pour
l'instant, ou y a t'il une solution.

Merci.
Jacquou
"Pierre" a écrit dans le message de
> [...]
| 2. Ouvrer le composant Affichage.
| 3. Configure ton arrières plan.
| 4. Clique sur le bouton "Gestion de l'alimentation"

Merci Pierre,
Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais pu relancer XP : écran noir avec
le message "impossible de lancer votre système d'exploitation", et que j'ai
dû tout réinstaller avec le disque original de XP.
Et pourtant je suis resté sous XP Pro SP1, mais je n'avais pas créé de
"console de restauration"....
Donc je n'ai pas eu d'autre soluce que tout reformater.
Ça m'a pris 15 jours avec tous les logiciels et recharger toutes les MAJ,
avec un modem RTC. 6 mois de boulot foutu quoi !
;O(
Depuis, j'ai revu ma gestion alimentation telle que l'indique Pierre.
Tant pis si ça me bouffe quelques kWh de plus...

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)