ecran easynote R7723 cassé - comment demmarer sur le VGA par le clavier ? ?

2 réponses
f costa
Salut a tous

voila, j'ais mon ecran cassé (marche plus) sur easy note packard bell R7723

y a t il un moyen de forcer l'ecran VGA ??

merci

FaB

2 réponses

Pleinair
f costa a écrit :
Salut a tous

voila, j'ais mon ecran cassé (marche plus) sur easy note packard bell R7723

y a t il un moyen de forcer l'ecran VGA ??

Touche Fn + une touche de fonction (F1, F2...) mais je sais pas
laquelle, ça dépend des marques...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
f c
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4a842cb1$0$23454$
f costa a écrit :
Salut a tous

voila, j'ais mon ecran cassé (marche plus) sur easy note packard bell
R7723

y a t il un moyen de forcer l'ecran VGA ??

Touche Fn + une touche de fonction (F1, F2...) mais je sais pas laquelle,
ça dépend des marques...

ok merci, effectivement il s'agit de F5

FaB

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...