écran à l'envers

jaguaroasis
Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit?

Euthymenes
"jaguaroasis" a écrit dans le
message de news:
Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit?

En le reposant à l'endroit ?
Ou avec une journée sans alcool ?

moi
Notre ami jaguaroasis tapota :

Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à
l'endroit?

Bonjour,

J'ai vu ça une fois ... C'est assez saisisant !

Il s'agissait d'une fonction spéciale ( liée à la carte graphique)
associée à un raccourci clavier...

Euh ...penche la tête pour chercher dans les paramètres ...

HB

Colonial
Euthymenes wrote:
"jaguaroasis" a écrit dans le
message de news:
Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à
l'endroit?

En le reposant à l'endroit ?
Ou avec une journée sans alcool ?

En penchant la tête sur l'épaule gauche, ou droite ...c'est selon .

Eric Giffard
"jaguaroasis" a écrit dans le
message de news:
Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit?

Tourne la souris
;-)

Nan, j'déconne: voir dans les programmes liés à ta carte graphique.

C'est quoi come carte ?

Bonsoir à tous !

"jaguaroasis" a écrit dans le message

Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit?

Sûrement ;-)

http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html

avec son mode d'emploi par là:

non, je rigole :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.journaldunet.com/management/0708/blagues-informatiques/1.shtml

Jean-Philippe Klein [MS]
Bonsoir,

Ca ressemble a une CG intel ca..

De memoire shift + fleche pour faire pivoter l'ecran,

sinon il faut passer par l'icone bleu dans la barre des taches

HTH

"moi" a écrit dans le message de
[...]

Morpheus Nebuchadnezzar
"jaguaroasis" wrote in message
Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit?

Bonjour,

Ce serait pas, des fois :
CTRL + ALT + Flèche du haut ?
ou bien CTRL + ALT + Flèche du bas ?
ou bien CTRL + ALT + Flèche de droite ?
ou bien CTRL + ALT + Flèche de gauche ?

dépendant de la position que l'affichage a pris...

Bonne continuation !

Morpheus

Maurice Krait
"jaguaroasis" a écrit dans le
message de news:

Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit?

En le reposant à l'endroit ?
Ou avec une journée sans alcool ?

En le mettant dans la glace fondante à 0°

Euthymenes
Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit?

En plus clair, cela ne voudrait-il pas dire que la barre des tâches est
devenue verticale, à droite ou à gauche de l'écran ??????

Jean-Claude Ghislain

Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit?

Ma copine m'a demandé de mettre le four à 180° et depuis je n'arrive
plus à ouvrir la porte...

Pour ton écran tu pourrais trouver un truc de ce genre sur ton ordi :
http://cjoint.com/?mfrvjPsuh7

Et si tu ne cliques pas sur le bon bouton, tu te retrouves avec ça :
http://cjoint.com/?mfrwmlkY5c

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com