l'écran de s'éteint pas

dco
bonjour,
Depuis quelques temps mon écran ne s'éteint plus, et ce avant l'installation
du SP1.
j'ai pensé qu'avec la mise à jour du SP1 tout rentrerai dans l'ordre, mais
le problème subsiste.
Si je redémarre le Pc et que je le laisse sur le mot de passe d'ouverture de
cession au bout de 15 à 20 mn il s'éteint, par contre quand Windows est
démarré, il ne s'éteint jamais.
j'ai vérifié les paramètres option d'alimentation, tout est correct
(éteindre l'écran : 15 mn)
La mise en veille de l'écran se fait bien au bout de 5 mn
j'ai tenté de débrancer tous les périphériques USB, rien n'y fait.
J'ai également modifié le délais d'extinction, cela ne change rien.
je précise également que jusqu'à il y un mois environ tout fonctionnait
normalement que que je n'ai pas rajouté de matériel.

matériel : Ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7790.fr
carte vidéo nvidia 8600GT
second DD Seagate ST3500630AS

d'avance merci pour votre aide

Azo4
pfff sur mon Dell , même carte graphique , c'est très aléatoire...
- vista est toujours en train de faire quelque chose...
- l'écran de veille empêcherait-il ... la veille...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dco" a écrit dans le message de
[...]

lmc
Bonjour.

J'ai eu ce même problème, c'était à cause de la souris USB, parès mise à
jour du pilote de celle-ci (Microsoft), tout est rentré dans l'ordre.
Peut-être une piste pour vous.
Bonne journée.

--
Bien cordialement, L. Marchand Mont Saint Guibert (be)

[...]

dco
Bonjour,
j'ai mis à jour les pilotes clavier et souris (MS lazer 6000 v2) mais malgré
tout, cela ne change rien, l'écran ne s'éteint toujours pas.
Merci tout de même d'avoir proposé une solution
Bonne soirée