ecran figé au démarrage

alsace
Bonjour,
J'essaie de dépanner un ami à distance.
Il a éteint normalement son pc qui fonctionnait impec la vieille.
Il le rallume, l'écran avec page d'accueil ACER et le menu touche F10
Setup etc apparait, puis plus rien
Je lui ai conseillé de démarrer avec F8 pour un mode sans échec
mais pas d'action.Je lui fais changer son clavier au cas où, le clavier
fonctionne ailleurs et il a mis un autre clavier,pareil
Il n'a pas apparemment de CD de démarrage car j'avais conseillé de
démarrer avec le Cd dans le lecteur.
Une piste ??,merci de vos conseils je sèche.
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

dolphis
il se peu que le pc bloque sur le disque dur ou un autre periph au cour de
son initialisation.
le mieux c est qu il rentre dans le bios touche "suppr" du clavier et qu il
cherche l option : load set up default ou silmilaire.
qu il valide et enregistre les changement puis redemare le pc.

"alsace" a écrit dans le message de
[...]

alsace
Bonjour,
J'ai récupéré le PC
J'ai vérifié les connexions, barettes...
A l'allumage, écran d'accueil ACER del= accès setup F12= boot menu
les voyants du clavier s'allement un court instant,mais je ne paux
mettre en majuscule, num
et aucune action avec supp et F12, pourtant le clavier fonctionne (tetsé
ailleurs)
merci de vos conseilsandré