ecran flatron s1930s

4 réponses
samy1600
Bonjour,je voudrais savoir le dimensions du connecteur c est un 12v 2.0 ac/dc (sortie de l alimentation) j ai perdus mon câble j arrive pas a trouver sur internet je vous remercie d avance si vous pouvez m aider cordialemment

4 réponses

denewton
samy1600 a écrit :
Bonjour,je voudrais savoir le dimensions du connecteur c est un 12v 2.0 ac/dc
(sortie de l alimentation) j ai perdus mon câble j arrive pas a trouver sur
internet je vous remercie d avance si vous pouvez m aider cordialemment

Bonjour
un peu de plus de précision sur cet écran, car Googel ne donne
effectivement rien.
Cordialement
Bertrand
Phil 93
denewton a écrit :

un peu de plus de précision sur cet écran, car Googel ne donne
effectivement rien.

Forcément, Googel c'est nul. Glooge c'est mieux.
Phil 93
samy1600 a écrit :
Bonjour,je voudrais savoir le dimensions du connecteur c est un 12v 2.0 ac/dc
(sortie de l alimentation) j ai perdus mon câble j arrive pas a trouver sur
internet je vous remercie d avance si vous pouvez m aider cordialemment

Ce ne serait pas plutôt un L1930S ?
peut-être ici
http://elektrotanya.com/lg_flatron_l1730s-l1930s.pdf/download.html
denewton
Phil 93 a écrit :
denewton a écrit :

un peu de plus de précision sur cet écran, car Googel ne donne
effectivement rien.

Forcément, Googel c'est nul. Glooge c'est mieux.

moi je préfèrerais "gougeule"... Pour moi c'est un raccourci de "moteur
de recherche"....