Ecran Imac G3 violet tremblotant, allumage aléatoire

Benny
Bonjour,

j'ai un vieil Imac violet G3 233mhz équippé de Jaguar.

J'ai depuis deux jours des difficultés à l'allumage : si l'écran de démarrage

apparaît (l'espèce de minuteur indiquant qu'il a trouvé le système), le
passage à l'écran Apple bleu et au finder ne se fait qu'une fois sur 3. Le
reste du temps l'écran s'éteint.

J'ai du annuler la fonction économie d'énergie car l'écran qui s'éteignait au

bout de 15mn sans utilisation ne se rallumait plus.

QUand j'utilise l'Imac (c'est à dire quand l'écran est "on"), il arrive que
l'image tremblote... (J'ai redémarré en bootant sur un un CD mac OS 9 et j'ai

aussi des tremblements)

A votre avis bug système ou Ecran en train de mourir ?

Benny

mac.com
Benny wrote:

A votre avis bug système ou Ecran en train de mourir ?

Ni l'un ni l'autre
Panne de tht en train de mourir

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde