Ecran inversé

4 réponses
Congelator
Salut à tous,

Une amie a eu la bonne idée de prendre son petit fils sur les genoux alors
qu'elle travaillait à son PC. Il a posé les mains sur le clavier et depuis
l'écran est inversé... :-))
Est-ce que quelqu'un connaitraît le raccourci qui permettrait de revenir à
l'écran dans le bon sens ?

J'ai vu que Megot avait posé la même question en septembre 2005 mais on lui
donne comme solution de partir dans les paramètres d'affichage et je me
demande s'il n'y a pas plus simple... Si on arrive à le faire dans un sens,
on devrait y arriver dans l'autre.. non !?!?!...

Merci du coup de main.
--
Céd / Lausanne

4 réponses

Paul Atreides
"Congelator" <congelator(a_effacer)@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Une amie a eu la bonne idée de prendre son petit fils sur les genoux alors
qu'elle travaillait à son PC. Il a posé les mains sur le clavier et depuis
l'écran est inversé... :-))
Est-ce que quelqu'un connaitraît le raccourci qui permettrait de revenir à
l'écran dans le bon sens ?

J'ai vu que Megot avait posé la même question en septembre 2005 mais on
lui
donne comme solution de partir dans les paramètres d'affichage et je me
demande s'il n'y a pas plus simple... Si on arrive à le faire dans un
sens,
on devrait y arriver dans l'autre.. non !?!?!...

Merci du coup de main.
--
Céd / Lausanne

Bonjour,

Il y a forcément une combinaison de touches. Mais pour la savoir, il
faudrait connaitre le modèle de votre carte vidéo. Cela m'étonnerai beaucoup
que tout les constructeurs utilisent la même combinaison.
Le mieux est d'aller dans les paramètres d'affichage pour remettre l'écran
dans le bon sens. La combinaison de touches sera probablement notée sur ce
même écran.

Cordialement

Jacques
Dans le message news:,
Congelator a écrit:

Salut à tous,
Bonjour,

Une amie a eu la bonne idée de prendre son petit fils sur les genoux
alors qu'elle travaillait à son PC. Il a posé les mains sur le
clavier et depuis l'écran est inversé... :-))
Donc appuyé sur la combinaison de touches qui effectue cela. S'il l'a fait

volontairement, mettre un mot de passe sur l'ordi ;-)

Est-ce que quelqu'un connaitraît le raccourci qui permettrait de
revenir à l'écran dans le bon sens ?
Oui, La même combinaison de touches a toutes les chances de le faire.

J'ai vu que Megot avait posé la même question en septembre 2005 mais
on lui donne comme solution de partir dans les paramètres d'affichage
et je me demande s'il n'y a pas plus simple... Si on arrive à le
faire dans un sens, on devrait y arriver dans l'autre.. non !?!?!...
Bien sûr mais il est plus facile de passer par le gestionnaire que de lire

dans une boule de cristal quelle combinaison a cet effet.

Merci du coup de main.
pas de qoui.

Brubru
Bonjour,
Si l'ordi est un Dell, la combinaison de touches est [Ctrl] + [Alt] +
"la flèche située à côté de la touche [Suppr] Supérieure (Pas celle qui se
trouve au bas du clavier.

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !
Congelator
Salut "Brubru",

Merci pour l'info. Avec ça, on a trouvé que pour un PC "standard" c'est
[ctrl] + [alt] + [flèche du haut] et l'écran reprend sa position initiale.
Encore merci.
--
Céd / Lausanne

Bonjour,
Si l'ordi est un Dell, la combinaison de touches est [Ctrl] + [Alt] +
"la flèche située à côté de la touche [Suppr] Supérieure (Pas celle qui se
trouve au bas du clavier.

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !