écran jaune

veron.bailly
bonjour,
ces jours-ci un pb est apparu sur mon ordi (windows XP,=20
=E9dition familiale)
Au moment o=F9 je me suis connect=E9 pour t=E9l=E9charger mon=20
courrier dans la bo=EEte aux lettres, mon =E9cran est devenu=20
brusquement tout jaune, ce qui =E9tait tr=E8s d=E9sagr=E9able=20
pour lire les messages. Quand je suis retourn=E9 sur le=20
bureau, le fond de l'=E9cran avait pris aussi un fond de=20
couleur jaune. Au bout de qques minutes, il a repris sa=20
couleur normale mais c'est tout de m=EAme inqui=E9tant, car=20
cet incident est arriv=E9 =E0 deux reprises.
J'ai un =E9cran plat de type Flatron F700B. S'agit-il d'une=20
d=E9faillance de l'=E9cran? Heureusement, il est garanti=20
trois ans!
Merci aux experts qui sauront me r=E9pondre!!
bonne soir=E9e!

Hello *veron.bailly* !
bonjour,
ces jours-ci un pb est apparu sur mon ordi (windows XP,
édition familiale)
Au moment où je me suis connecté pour télécharger mon
courrier dans la boîte aux lettres, mon écran est devenu
brusquement tout jaune, ce qui était très désagréable
pour lire les messages. Quand je suis retourné sur le
bureau, le fond de l'écran avait pris aussi un fond de
couleur jaune. Au bout de qques minutes, il a repris sa
couleur normale mais c'est tout de même inquiétant, car
cet incident est arrivé à deux reprises.
J'ai un écran plat de type Flatron F700B. S'agit-il d'une
défaillance de l'écran? Heureusement, il est garanti
trois ans!
Merci aux experts qui sauront me répondre!!
bonne soirée!

S'il est garanti, ne perdez pas de temps, faites le changer

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

3x0d1
probleme de branchement ou bien d'essouflement de la carte graphique moi je
dirais

"veron.bailly" a écrit dans le message
de news:1c0ec01c42190$09f8bd00$
[...]
chris
[...]

.
Bonsoir
Pour moi ça sent l'écran défaillant, mais vérifie tout de

même ton câblage, c'est peu être juste cela, ou bien un
pin tordu et mal branché dans la carte graphique.

Salut

S'il est garanti, ne perdez pas de temps, faites le
changer

Oui et vite vite vite.

slk
Comme cela a été dit, il peut s'agir d'une défaillance au niveau du
moniteur, de la carte graphique out tout simplement une discontinuité
(coupure) dans le câble VGA.
En un mot, il te manque la composante (couleur) bleue.
K1000
"slk" a écrit dans le message de
[...]

LOL je suis d'accord c'est exactement ça le problème : il manque l'écran
bleu....