Ecran lat=c3=a9ral comment je r=c3=a9tabli =c3=a7a =3f

21 réponses
Aegidius
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un peu
comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche...

Comment je rétabli ça ?

10 réponses

1 2 3
Aegidius
Le 20/10/2019 à 23:39, Aegidius a écrit :
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un peu
comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche...
Comment je rétabli ça ?

Je crois qu'on dit Swiper ...
Korben Dallas
Le 21/10/2019 à 12:08:57, Aegidius a écrit :
Le 20/10/2019 à 23:39, Aegidius a écrit :
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un
peu comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche...
Comment je rétabli ça ?

Je crois qu'on dit Swiper ...

il me semble qu'il; suffit de glisser la fenêtre sur le bord droit et
d'attendre une ou deux seconde et ça marche, faut que le pointeur de la
souris touche le bord droite
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
M.V.
Bonjour également ! ;-)
Le 20 octobre 2019 à 23:39, l'estimable Aegidius a posé la question
suivante :
Comment je rétabli ça ?

Peut-être :
Préf système > Trackpad (ou Souris) > Gestes supplémentaires.
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Korben Dallas
Le 21/10/2019 à 12:23:43, M.V. a écrit :
Bonjour également ! ;-)
Le 20 octobre 2019 à 23:39, l'estimable Aegidius a posé la question
suivante :
Comment je rétabli ça ?

Peut-être :
Préf système > Trackpad (ou Souris) > Gestes supplémentaires.

non
Bonne journée.

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Aegidius
Le 21/10/2019 à 12:08, Aegidius a écrit :
Le 20/10/2019 à 23:39, Aegidius a écrit :
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un
peu comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche...
Comment je rétabli ça ?

Je crois qu'on dit Swiper ...

Merci a vous deux pour les réponses !!
@Korben
c'est avec 2 doigts !!
@MV
enfin pour les 2 ça ne marche pas j'ai dû désactiver ça mais je ne sais
plus comment ?
Je pense avoir trouvé c'est avec 4 doigts et en mode plein écran !!
Si vous pouvez me confirmer, merci !!
M.V.
Le 21 octobre 2019 à 14:30, Aegidius a pris le temps d'écrire :
Si vous pouvez me confirmer

Peut-être voulais-tu parler des "Bureaux" ?
Si tu crées un 2ème Bureau, tu peux ensuite faire glisser une appli sur ce bureau.
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
M.V.
Le 21 octobre 2019 à 14:30, Aegidius a posé la question suivante :
j'ai dû désactiver ça mais je ne sais plus comment ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT204100
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Korben Dallas
Le 21/10/2019 à 14:30:54, Aegidius a écrit :
Le 21/10/2019 à 12:08, Aegidius a écrit :
Le 20/10/2019 à 23:39, Aegidius a écrit :
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un
peu comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche...
Comment je rétabli ça ?

Je crois qu'on dit Swiper ...

Merci a vous deux pour les réponses !!
@Korben
c'est avec 2 doigts !!
@MV
enfin pour les 2 ça ne marche pas j'ai dû désactiver ça mais je ne sais
plus comment ?
Je pense avoir trouvé c'est avec 4 doigts et en mode plein écran !!
Si vous pouvez me confirmer, merci !!

je prend une fenêtre je glisse le pointeur sur le bord droit de l'écran
au bout de une à deux secondes la fenêtre passe à l'écran suivent...
ça marche comme ça chez moi...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Aegidius
Le 21/10/2019 à 15:12, Korben Dallas a écrit :
je prend une fenêtre je glisse le pointeur sur le bord droit de l'écran
au bout de une à deux secondes la fenêtre passe à l'écran suivent...
ça marche comme ça chez moi...

Sans être en mode plein écran là ou ailleurs ?
Je viens de re-essayer chez moi ça ne marche pas ?
Korben Dallas
Le 21/10/2019 à 15:54:40, Aegidius a écrit :
Le 21/10/2019 à 15:12, Korben Dallas a écrit :
je prend une fenêtre je glisse le pointeur sur le bord droit de
l'écran au bout de une à deux secondes la fenêtre passe à l'écran
suivent...
ça marche comme ça chez moi...

Sans être en mode plein écran là ou ailleurs ?
Je viens de re-essayer chez moi ça ne marche pas ?

oui sans plain écran, a tu des bureaux de créer sinon je doute que ça
puisse marcher
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3