Ecran lcd en panne

1 réponse
Hervé
Bonjour

J'ai un écran hp vs19e, qui n'est plus sous garantie achat 2006, qui ne
s'allume pas de temps temps, mais de plus en plus, juste le témoin
d'alimentation mais rien à l'écran même pas la méssage comme quoi il n'y
a pas de signal , que pensez vous que cela pourrait être ?
merci

1 réponse

Williamhoustra
Il se trouve que Hervé a formulé :
Bonjour

J'ai un écran hp vs19e, qui n'est plus sous garantie achat 2006, qui ne
s'allume pas de temps temps, mais de plus en plus, juste le témoin
d'alimentation mais rien à l'écran même pas la méssage comme quoi il n'y a
pas de signal , que pensez vous que cela pourrait être ?
merci

A tout hasard démonte et va voir la prise d'alim pour voir, avec un
contrôleur, si le courant arrive bien. Sinon je crois que c'est tout ce
qu'il y a à faire en dehors d'être un électronicien.