Ecran MacBook parasité...

paul
Bonjour,

le MacBook de ma compagne a un souci :
la partie gauche de l'écran se met de temps en temps a avoir des
parasites...

Voici une photo :
<http://cjoint.com/data/0EsjciG26Di.htm>

Ça ressemble à un faux contact car si je touche à l'écran ça s'arrête et
redevient normal.

Par ailleurs, j'ai fait plusieurs copies d'écran et le problème
n'apparaissait pas sur l'image.

C'est un MacBook 13 pouces (Identifiant du modèle : MacBook5,1,
processeur : Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur : 2 GHz)

C'est un problème courant ?
Que faire ?

Merci pour vos conseils
Paul

Pas de From
Bonjour,

paul news:

[...]

C'est raisonnable de le penser.

Par ailleurs, j'ai fait plusieurs copies d'écran et le problème
n'apparaissait pas sur l'image.

Une copie d'écran recopie, en fait, la mémoire "d'écran" pas les pixels :-)

Anne G
Le 18/05/11 01:09, paul a écrit :
[...]

J'ai le même problème avec un ViewSonic branché sur mon MBP.
Si je mets du "pschit-à-contact" sur le câble et sur la prise, le
problème disparaît. Parfoit, bouger un peu le fil suffit.

[...]

C'est là :
<http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Installing-MacBook-Core-Duo-Display-D ata-Cable/4765/1>

Merci pour vos conseils
Paul
paul
In article ,
Anne G wrote:

> C'est un MacBook 13 pouces (Identifiant du modèle : MacBook5,1,
> processeur : Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur : 2 GHz)

> [...]

Argh... Je crois que la version de ce MacBook est juste celle de la
génération d'après : il n'est pas blanc mais métallisé...

Un guide pour ce problème sur ce modèle ?

Merci !
yapu
Anne G wrote:

> Que faire ?