Ecran noir sur canalsat

8 réponses
mlanique
Bonjour =E0 tous,

Je suis abonn=E9 =E0 canalsat. Cematin, enn voulant allum=E9 mon d=E9codeur,=

je n'ai pu capter qu'un =E9cran noir. J'ai v=E9rifi=E9 tous mes
branchements. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

A+

Micka

8 réponses

Bernard Grychowski
On Sun, 18 Nov 2007 03:18:51 -0800 (PST), mlanique
wrote:

Bonjour à tous,

Je suis abonné à canalsat. Cematin, enn voulant allumé mon décodeur,
je n'ai pu capter qu'un écran noir. J'ai vérifié tous mes
branchements. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

Et avec les chaines gratuites non codées (comme TV5) ca donne quoi ?
Si ca ne marche pas, voir la qualité du signa, si ca marche voir les
droits de la carte.

Eteindre completement le décodeur (avec l'interrupteur ou en lé
débranchant) ne peut pas faire de mal.
--
Bernard
mlanique
J'ai bien débranché mon terminal. Maintenant, celui-ci me demande
d'intégrer la carte alors que celle-ci y est déjà...

A+

Micka

Et avec les chaines gratuites non codées (comme TV5) ca donne quoi ?
Si ca ne marche pas, voir la qualité du signa, si ca marche voir les
droits de la carte.

Eteindre completement le décodeur (avec l'interrupteur ou en lé
débranchant) ne peut pas faire de mal.
--
Bernard

Fil
mlanique a écrit :
J'ai bien débranché mon terminal. Maintenant, celui-ci me demande
d'intégrer la carte alors que celle-ci y est déjà...

A+

Micka

Et avec les chaines gratuites non codées (comme TV5) ca donne quoi ?
Si ca ne marche pas, voir la qualité du signa, si ca marche voir les
droits de la carte.

Eteindre completement le décodeur (avec l'interrupteur ou en lé
débranchant) ne peut pas faire de mal.
--
Bernard

aië aië aië aië ton terminal est mort
Bernard Grychowski
On Sun, 18 Nov 2007 04:07:00 -0800 (PST), mlanique
wrote:

J'ai bien débranché mon terminal. Maintenant, celui-ci me demande
d'intégrer la carte alors que celle-ci y est déjà...

Pas tres bon ca.
Hypothese pessimiste : le terminal est mort, à faire échanger
(gratuitement) chez un distributeur agrée

Hypothese optimiste : la carte est mal inséré : l'enlever et la
remettre (dans le bon sens puce en avant en haut), de préférence
terminal éteint.

avant de le débrancher, est ce que les chaines gratuites marchainet ?
--
Bernard
mlanique
Avant de débrancher, je n'avais pas accès aux chaînes du décodeur.
L'écran était noir de chez noir. Je n'avais même pas l'initialisation
du décodeur à l'image;;;

A+

Micka

On 18 nov, 14:23, Bernard Grychowski wrote:
On Sun, 18 Nov 2007 04:07:00 -0800 (PST), mlanique

Pas tres bon ca.
Hypothese pessimiste : le terminal est mort, à faire échanger
(gratuitement) chez un distributeur agrée

Hypothese optimiste : la carte est mal inséré : l'enlever et la
remettre (dans le bon sens puce en avant en haut), de préférence
terminal éteint.

avant de le débrancher, est ce que les chaines gratuites marchainet ?
--
Bernard

Jean-Jean
Hello *Fil* ! Tu nous disais dans
<news:47402e50$0$27373$
mlanique a écrit :
J'ai bien débranché mon terminal. Maintenant, celui-ci me demande
d'intégrer la carte alors que celle-ci y est déjà...

Et en appuyant 5 à 6 secondes, de manière continue, sur le bouton M/A en
façade, jusqu'à ce que la diode orange s'allume ?
--
slt :-(*) Jean
Bernard Grychowski
On Sun, 18 Nov 2007 05:32:25 -0800 (PST), mlanique
wrote:

Avant de débrancher, je n'avais pas accès aux chaînes du décodeur.
L'écran était noir de chez noir. Je n'avais même pas l'initialisation
du décodeur à l'image;;;

Si la soluion de hard reset proposé par Jean Jean est sans effet, je
crains fort qu'un échange soit nécesaire.
--
Bernard
mlanique
Ok merci àtous. Je n'ai plus qu'à l''échanger:(

à+

Micka

On 18 nov, 15:30, Bernard Grychowski wrote:
On Sun, 18 Nov 2007 05:32:25 -0800 (PST), mlanique

wrote:
>Avant de débrancher, je n'avais pas accès aux chaînes du décodeur .
>L'écran était noir de chez noir. Je n'avais même pas l'initialisati on
>du décodeur à l'image;;;

Si la soluion de hard reset proposé par Jean Jean est sans effet, je
crains fort qu'un échange soit nécesaire.
--
Bernard