écran noir au changement d'utilisateur

cathy
bonsoir,

lorsque je change d'utilisateur, l'écran devient tout noir et mais quelques
minutes avant de se rallumer...

lorsque je suis connectée la connexion n'est pas coupée mais les programmes
sont fermés !!!

pouvez vous m'aider à corriger ce problème ?
merci,

rolling
cathy a couché sur son écran :
bonsoir,

lorsque je change d'utilisateur, l'écran devient tout noir et mais quelques
minutes avant de se rallumer...

Celà peut arriver si il y a un problème de pilotes d'affichage. Essaie
de mettre à jour tes pilotes.

lorsque je suis connectée la connexion n'est pas coupée mais les programmes
sont fermés !!!

Les programmes ne restent pas ouverts entre deux sessions! Il faut
relancer l'application dans chaque session.

pouvez vous m'aider à corriger ce problème ?
merci,

De rien

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Daniel92
Bonsoir Cathy, Bonsoir rolling,

De mémoire si tu utilise le changement rapide
d'utilisateur
sous Windows XP, les programmes ne sont pas fermés et tu
peux
travailler comme cela dans plusieurs sessions.

Daniel.

------------------------------------

[...]

.

rolling
Daniel92 avait prétendu :
[...]

En fait, ce que je disais c'est que si tu as ouvert Word dans la
session "A" et tu ouvres la session "B", Word ne va pas être aussi
ouvert dans la session "B". Il faudra l'ouvrir encore une fois.
Mais ce n'était peut-être pas la question de Cathy

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Daniel92
"rolling" complétait en disant :

Daniel92 avait prétendu :
[...]

Salut "rolling" ma remarque complétait ce que tu as
indiqué à Cathy. Mais tu as raison sa question est trop
ouverte et on ne sait pas si elle concerne "technique"
ou "utilisation".

Ta précision est importante, effectivement il faut ouvrir
les progs session par session. mon complément est plus
lié à l'"utilisation", c'est à dire la possibilité de
changer de session en "B" sur un même PC sans perdre le
travail en cours sur "A" et donc d'être obligé de le
rouvrir quand on revient en session "A".

et "rolling" terminait :

--

Salut,
Daniel.