Ecran noir sur un Dell Inspiron

4 réponses
zorblug47
Bonjour
On m'a demand=E9 de regarder =E0 un Dell Inspiron =E9quip=E9 d'un Vista. So=
n pb est un =E9cran noir, m=EAme si je branche si je branche un =E9cran ext=
erne sur le port VGA tout reste noir. Que quoi peut-il s'agir et est-il pos=
sible d'y faire quelque chose? Si oui, pouvez-vous m'expliquer que faire?
D'avance, un grand merci =E0 vous.

4 réponses

Photo
Le 26/10/2014 11:23, a écrit :
Bonjour
On m'a demandé de regarder à un Dell Inspiron équipé d'un Vista. Son pb est un écran noir, même si je branche si je branche un écran externe sur le port VGA tout reste noir. Que quoi peut-il s'agir et est-il possible d'y faire quelque chose? Si oui, pouvez-vous m'expliquer que faire?
D'avance, un grand merci à vous.

La carte vidéo, probablement... Voir si remplaçable.

--
http://grenault.net/accueil.htm
jp willm
Le 26/10/2014 11:23, a écrit :
Bonjour
On m'a demandé de regarder à un Dell Inspiron équipé d'un Vista. Son pb est un écran noir, même si je branche si je branche un écran externe sur le port VGA tout reste noir. Que quoi peut-il s'agir et est-il possible d'y faire quelque chose? Si oui, pouvez-vous m'expliquer que faire?
D'avance, un grand merci à vous.

Éventuellement, as-tu essayé de presser Fn + F5 ou similaire ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
laurentlaurentscheid
Le dimanche 26 octobre 2014 11:23:22 UTC+1, a écrit :
Bonjour
On m'a demandé de regarder à un Dell Inspiron équipé d'un Vista. Son pb est un écran noir, même si je branche si je branche un écran e xterne sur le port VGA tout reste noir. Que quoi peut-il s'agir et est-il p ossible d'y faire quelque chose? Si oui, pouvez-vous m'expliquer que faire?
D'avance, un grand merci à vous.

Hello
Ce peut-il qu'elle soit soudée sur la carte mère?
Merci
Micar
a écrit dans le message de news:

Le dimanche 26 octobre 2014 11:23:22 UTC+1, a écrit :
Bonjour
On m'a demandé de regarder à un Dell Inspiron équipé d'un Vista. Son
pb est un écran noir, même si je branche si je branche un écran
externe sur le port VGA tout reste noir. Que quoi peut-il s'agir et
est-il possible d'y faire quelque chose? Si oui, pouvez-vous
m'expliquer que faire?
D'avance, un grand merci à vous.

Hello
Ce peut-il qu'elle soit soudée sur la carte mère?
Merci

Oui, incorporée sur un portable et sur un PC de bureau d'entrée de
gamme.
Dans ce dernier cas j'essaierais d'enficher une quelconque carte écran.
Si portable tu as un un Fn + touche de fonction qui balance la vidéo sur
un écran externe.
Faire aussi un essai avec un autre cordon...