Ecran noir au demarrage jusqu'au choix de l'utilisateur

3 réponses
J-Jacques
Bonjour,

depuis quelques temps mon écran reste noir au demarrage de winxp pro jusqu'à
l'apparition des utilisateurs.
De plus je trouve celà assez long .

Qui a une idée du problème ?
Merci

JJacques

3 réponses

damnou
Bonjour,
j'ai eu le meme pb avec une carte graphique pouvant geré plusieurs ecrans .
Il faut configurer la carte pour un seul ecran principal.
Damnou

"J-Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis quelques temps mon écran reste noir au demarrage de winxp pro
jusqu'à

l'apparition des utilisateurs.
De plus je trouve celà assez long .

Qui a une idée du problème ?
Merci

JJacques

J-Jacques
Merci, mais je pense que c'est autre chose, peut etre une defaillance du
driver, car 8 minutes apres le demarrage j'ai la fenêtre qui s'affiche.

Donc
Je demarre , le logo s'affiche
ensuite la fenetre de chargement winxp
puis c'est le noir pendant 8 minutes et enfin j'accède a la fenêtre de
connection.

"damnou" a écrit dans le message de
news:uGb$
Bonjour,
j'ai eu le meme pb avec une carte graphique pouvant geré plusieurs ecrans
.

Il faut configurer la carte pour un seul ecran principal.
Damnou

"J-Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis quelques temps mon écran reste noir au demarrage de winxp pro
jusqu'à

l'apparition des utilisateurs.
De plus je trouve celà assez long .

Qui a une idée du problème ?
Merci

JJacques

J-Jacques
Voilà,
j'ai remis le pilote de base de ma carte graphique et non la derniere
version
Plus que 2 minutes de chargement
"J-Jacques" a écrit dans le message de
news:
Merci, mais je pense que c'est autre chose, peut etre une defaillance du
driver, car 8 minutes apres le demarrage j'ai la fenêtre qui s'affiche.

Donc
Je demarre , le logo s'affiche
ensuite la fenetre de chargement winxp
puis c'est le noir pendant 8 minutes et enfin j'accède a la fenêtre de
connection.

"damnou" a écrit dans le message de
news:uGb$
Bonjour,
j'ai eu le meme pb avec une carte graphique pouvant geré plusieurs
ecrans

.
Il faut configurer la carte pour un seul ecran principal.
Damnou

"J-Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis quelques temps mon écran reste noir au demarrage de winxp pro
jusqu'à

l'apparition des utilisateurs.
De plus je trouve celà assez long .

Qui a une idée du problème ?
Merci

JJacques