ecran noir

mous
bonjour je suis sous win98SE
je demarre mon ordi tous est normale et quand il ya la fenetre de nom
d'utilisateur l'ecran devient tout noir normalement l'ecran de nom d'utilisateur
doit apparettre mais je ne vois rien je fait entré et quand jai ouvert la
session mon ecran sallume et je vois monj bureau
A votre avis c'est a cause de quoi?d'un virus?pourtant jai fait un scan sur
secuser et avec mon antivirus norman mais rien.
merci d'avance

mous

N'hesiter pas a me contacter

SVP repondeZ tres urgent

http://forums.club-internet.fr/

mous
svp repondez c'est tres urgent!

http://forums.club-internet.fr/
Sebastien.B
Slt

Essaye un scan en ligne ici:
http://www.ravantivirus.com/scan/

@+ Tiens nous au courant
christophe D
[...]

petite chose , as tu un sagem fast 800 ?
si oui mais a jour le drivers

apres plusieur remarque d'amis ayant eu un pbs similaire
il suffisais simplement de debranche et rebranche le modem
vu sur WIN98,Millemiun,XP

autrement regarde aussi si tu n'a pas touche a rafraissement d'ecran ou
drivers de la carte graphique ...

mous
jai tout faitmais ça marche pas meme jai rebrancher le modem segem fast 800 mais
ça ne marche pas meme chuis aller voir dans le gestionnaire de peripheriques
mais rien

SVP aidez MOI !!!!!!!

merci d'avance

http://forums.club-internet.fr/
mous
jai fait un scan sur ravantivirus resulat:
downloader trojan : win32 lulas.dam #2~mais impossible de supprimer

http://forums.club-internet.fr/
mous
jai fait un scan sur ravantivirus resulat:
downloader trojan : win32 lulas.dam #2~mais impossible de supprimer
quelqu un sai commen supprimer ce virus

http://forums.club-internet.fr/
mous
pas de reponse !!!

http://forums.club-internet.fr/
mous
chai pas mais jai pa essayer mais jessaiyrai me d'autre remarque

http://forums.club-internet.fr/
mous
toujour pasx de reponse svp repondez

http://forums.club-internet.fr/