Ecran noir mais avec souris

Lassie
Bonsoir,

Mon probl=E9me est le suivant:
Mon PC ne peut plus entrer dans Windows XP (meme en mode=20
sans echec)

J'ai le premier panneau windows qui s'affiche=20
puis...Plantage.

J'ai la souris qui fonctionne mais avec un ecran noir !
Idem en mode sans echec.

Vous avez une id=E9e de ce que ca peut etre ?

D'avance merci,

rolling
Bonsoir,

Mon probléme est le suivant:
[...]

Vous avez une idée de ce que ca peut etre ?

D'avance merci,

Essaie de démarrer le pc avec le CD de XP dans le lecteur. Choisis
[Réparer]. Une fois dans la console de récupération, tape:
fixboot
et confirme par [Enter]
Reboote sans le CD. Si celà n'aide pas, reboote encore une fois avec le
CD de XP. Reviens dans la console et tape:
chkdsk /r
et confirme par [Enter]
Si celà n'aide pas non plus, redémarre encore une fois sur le CD, mais
cette fois suis la procédure suivante:
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]

Choisir [R] (Réparer Windows)

Attention: toutes les mises à jour critiques et Service Packs devront
être refaits sur le site de Windows Update.

--
@+
rolling

Merci mille fois pour votre réponse, j'ai tout essayé
et ....toujours pareil !