écran plat

phil
Bonjour
Je viens d'acheter un =E9cran plat 17'.
Mais j'ai un probl=E8me d'affichage : les couleurs sont=20
beaucoup moins constrast=E9es qu'avec mon ancien =E9cran.=20
Sous Word, par exemple, dans les menus en haut, le blanc=20
et le gris apparaissent avec la m=EAme couleur : gris clair.
Comment r=E9soudre ce probl=E8me ? Je ne vais quand m=EAme pas=20
modifier toutes les couleurs syst=E8mes pour qu'on puisse=20
voir la diff=E9rence !!!

Merci

Phil