ecran plat pour retouche photo

thierry
Bonjour,

j'espère que ce thème ne revient pas trop souvent. Voila, je souhaite
acheter un écran plat en 19 pouces pour faire de la retouche photo. Mon
budget est aux alentours de 400 euros.
Avez vous des préférences?

Cdt

Thierry

Jean-Pierre Roche

http://www.erenumerique.fr/test_moniteurs_lcd_19_pouces_duel_autour_de_la_photo-art-1628-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

thierry
In article <f8s2ss$26f7$,
says...

[...]

merci beaucoup, par contre je vais essayer de trouver un peu moins chère

:)