Ecran qui clignote ????

nathfa
Bonjour, j'ai un écran pavilion f1723, sous XP EDITION FAMILIALE, depuis
quelques jours quand je démarre mon écran clignote, j'ai mis à jours le
pilote, mais il ne veux rien savoir, j'ai essayé sur un autre écran, Dell,
est là , ça fonctionne. Merci de votr aide.
--
nath

Azo3
donc c'est l'écran : verifie les broches de connexion...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER