ecran rose

5 réponses
confidente
Bonjour,
je suis nulle en informatique et je rencontre un probleme depuis quelques jours,voilà mon ecran est devenu rose parme et j'ai suivi tous les conseil que j'ai pu trouvé sur le site mais ca reste toujours rose ,aidez-moi svp je suis perdue,merce

5 réponses

Azur
Hello,

Cela pourrait être un problème de carte graphique, de moniteur, de câble.

En branlant la connectique pc vers écran, y-a-t-il des changements de
couleurs ?

La couleur rose est-elle visible dans le bios ? ou durant le post (avant que
windows ne démarre) ?

Peux-tu faire un essais avec un autre moniteur ?

-azur-

"confidente" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis nulle en informatique et je rencontre un probleme depuis quelques
jours,voilà mon ecran est devenu rose parme et j'ai suivi tous les conseil
que
j'ai pu trouvé sur le site mais ca reste toujours rose ,aidez-moi svp je
suis
perdue,merce

Gump
|
| Cela pourrait être un problème de carte graphique, de moniteur, de câble.
|
| En branlant la connectique...

Tsss......tsss.......c'est un forum correct, ici.

Gump
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Gump qui dans son message précédent a écrit :

Cela pourrait être un problème de carte graphique, de moniteur, de câble.

En branlant la connectique...

Tsss......tsss.......c'est un forum correct, ici.

Gump

Peut-être qu'Azur a confondu "écran rose" et "Minitel rose" ? lol

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Azur
rigolez...rigolez...

j'ai les noms des meneurs.

@coluche

;-)
-azur-

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à Gump qui dans son message précédent a écrit :

Cela pourrait être un problème de carte graphique, de moniteur, de
câble.

En branlant la connectique...

Tsss......tsss.......c'est un forum correct, ici.

Gump

Peut-être qu'Azur a confondu "écran rose" et "Minitel rose" ? lol

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

c.toutbon
"confidente" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis nulle en informatique et je rencontre un probleme depuis quelques
jours,voilà mon ecran est devenu rose parme et j'ai suivi tous les conseil
que
j'ai pu trouvé sur le site mais ca reste toujours rose ,aidez-moi svp je
suis
perdue,merce

Bonjour.
Cela fait six mois que mon ordi me fait ça,et j'en ai fait des essais sans
résultat.
Je sais c'est chiant.
Pour une utilisation bureautique ça ne pose pas de problème, mais ou c'est
plus gênant
c'est quand on regarde des photos,ou une vidéo,des parties striées roses
apparaissent.
même en essayant de régler les couleurs de la carte graphique.
chez moi c'est une carte GE force de nvidia.
Si cela vient juste de se produire,essayez de faire une restauration a une
date antérieure au problème.