ecran se deplace de 1 cm

sas
depuis peu mon ecran se deplace de 1 cm environ a l ouverture et de temps en
temps comme si c etais un rafraichissement ? surtout quand jouvre un
nouveau dossier ou programme un peu tannant car je ne voie plus l heure ou
le x et ca se replace
c est nouveau avant je n avais pas (no suggestions)
peut être la carte graphique j ai un pentium 3 a 800 et une carte
gforce 3 ti 200 a jour :)
si quelqu un a une idée merci de m'éclairé
caro

Claude LaFrenière
Bonjour *sas* :

[...]

1- Depuis peu... essayez une restauration:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

2-Vérifez pour des pistes dans les journaux

A) Vérifiez dans les journaux application et système pour trouver des
erreurs ou avertissements qui nous donnerait plus d'informations sur
ce problème .
Les informations pertinentes sont la source et le numéro d'événement.

Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

B) Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques pour des erreurs signalées.

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

C) Vérifiez avec MsInfo32 pour des périphériques à problèmes:

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"
composants | périphériques à problèmes

3- Avez-vous installé un programme quelconque en rapport avec le graphisme?

4- Vérifiez la température du PC et si possible de la carte graphique.
-->> dépoussiérez le PC avec une bombonne d'air comprimé
-->> vérifiez si les ventilateurs sont fonctionnels y compris celui de
la carte graphique si celle-ci en a un...
-->> carte graphique ou écran ? si possible essayez avec un autre

Pas d'autre idée.
Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/

sas
merci! pour la réponse!
j ai fais un nettoyage de la carte graphique et de l ordi par le fais
même , mais le problème ne venais pas de la. J ai désactivé dans la config
de ma carte la reconnaissance de l écran et tout semble ok l écran ne
semble plus bouger je crois que c était ça le problème

"Claude LaFrenière" wrote in message
Bonjour *sas* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *sas* :

[...]