Ecran tactile : possiblités d'utilisation

nolletines
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur l'écran tactile.
En effet, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un écran
tactile sur un PC et de l'utiliser à la place d'une souris pour
naviguer sur Internet par exemple.
En fait, j'aimerai utiliser cette outil pour permettre à des personnes
âgées en maison de retraite d'aller sur Internet sans être bloquées
par la souris qui est souvent très difficile à manipuler pour eux.
Concrétement, est-ce que l'utilisation d'un écran tactile nécessite
forcément une interface spécifique (créée sous VB par exemple) comme
j'ai pu le lire dans plusieurs post, ou peut-on s'en servir vraiment
comme une souris pour utiliser un ordinateur de façon classique ?

J'espère avoir été suffisamment claire dans ma demande :-)!

Merci d'avance pour vos réponses.

Patrick D.
On 28 Apr 2004 07:59:20 -0700, InesNo wrote:

on doit pouvoir trouver des dalles en émulation souris

m'écrire *