Ecran tactile : possiblités d'utilisation

1 réponse
nolletines
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur l'écran tactile.
En effet, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un écran
tactile sur un PC et de l'utiliser à la place d'une souris pour
naviguer sur Internet par exemple.
En fait, j'aimerai utiliser cette outil pour permettre à des personnes
âgées en maison de retraite d'aller sur Internet sans être bloquées
par la souris qui est souvent très difficile à manipuler pour eux.
Concrétement, est-ce que l'utilisation d'un écran tactile nécessite
forcément une interface spécifique (créée sous VB par exemple) comme
j'ai pu le lire dans plusieurs post, ou peut-on s'en servir vraiment
comme une souris pour utiliser un ordinateur de façon classique ?

J'espère avoir été suffisamment claire dans ma demande :-)!

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Patrick D.
On 28 Apr 2004 07:59:20 -0700, InesNo wrote:

on doit pouvoir trouver des dalles en émulation souris

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *