Ecran télé qui ne diffuse pas les films

Didier NOVARIN
Bonsoir,
Je n'arrive plus visualiser un film que ce soit avec WMP 11 VLC Real player
ou autre sur la télévision, cela fonctionne très bien sur l'écran de
l'ordi,ainsi que sur la télé, mais dès que je lance un film, le fond de
l'écran est noir, alors que je vois très bien sur l'écran de l'ordi, dès que
j'arrête le film, on voit tout normalement
Que dois-je faire ?
Je vous remercie
Didier

Fabrice [MVP]
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ca, c'est que vous utilisé l'affichage en mode CLONE, ce type de mode ne
sais pas diffuser par défaut la vidéo.
Il faut aller dans les options des pilotes d'affichage et sélectionner un
mode ZOOM pour les vidéos en mode clone.

C'est indiqué dans la doc en ligne des différents fabricants de cartes gfx.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier NOVARIN
Merci pour ta réponse,
Je ne sais pas où se trouve ce mode, j'ai une carte ATI X 550 256 Mo, j'ai
beau chercher, je ne comprends pas la raison de ce non-fonctionnement
Didier

news: %
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Dans les propriétés d'affichage ATI, enclenchez le mode Théâtre.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier NOVARIN
Bonjour,
Dans les propriétés d'affichage, on ne me propose que :
Modèle : affichage simple par défaut ou Basculer d'un écran à l'autre
J'ai vraiment beau chercher, je ne trouve pas cette fonction
Merci
Didier

news: OL$
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Tu as les drivers d'ATI sur ton PC ?
Ceux qui se télécharger sur le site d'ATI/AMD pas ceux d'origine de Windows.
Si c'est le cas, ceux-ci regorge d'options !!!!

--
Fabrice
Microsoft MVP