écran TSE bleu

Hervé DUCARNE
Bonjour,

J'essaie de créer un nouvel utilisateur en tant qu'admin, tout se passe
bien, mais lorsque le me logue sur le serveur avec tse avec le login et le
mot de passe, j'ai uniquement le fonds bleu, sans aucune icone, nada.
J'ai essayé avec un programme à exécuter défini dans l'environnement, et
sans, c du pareil au même !
J'ai également copié un utilisateur existant, ça fait pareil !

Je ne vois pas ce que j'a pu oublier !

Une piste SVP ? (je suis sûr que j'ai oublié qqc qui devrait me sauter aux
yeux, mais je ne le vois pas...)

Eric PERROMAT [MVP]
Hervé DUCARNE wrote:
> [...]
Bonsoir,

Avez vous supprimer le profil existant sur le TS? Y'a t'il des messages dans
l'observateur d'evenement ?

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Hervé DUCARNE
Bonjour, merci.

J'ai bien une erreur qui correspond à l'heure de création...
Voici le détail !

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 13/12/2004
Heure : 16:22:43
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : FS2000-1
Description :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un profil
itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez votre
administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

Merci d'avance !

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Hervé DUCARNE wrote:
> [...]
Bonsoir,

Avez vous supprimer le profil existant sur le TS? Y'a t'il des messages
> [...]

Eric PERROMAT [MVP]
Hervé DUCARNE wrote:
> [...]
Concernant les PB de déchargement de profil, il faut utiliser uphclean
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en
Vous êtes sous 2000 TSE ou 2003 TSE ... D'aprés le nom de l'ordinateur 2000
Concernant 2000 regardez ces articles
http://support.microsoft.com/kb/827825/fr
http://support.microsoft.com/?kbidƒ7115

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Jonathan Bismuth
Bonjour,

quels sont les droits du dossier parent de celui contenant le profil
utilisateur?
Jonathan

Date : 13/12/2004
Heure : 16:22:43

Hervé DUCARNE wrote:
> [...]
Bonsoir,

Avez vous supprimer le profil existant sur le TS? Y'a t'il des messages
> [...]

Hervé DUCARNE
Problème résolu !
Merci.

PS : oui, c'est du w2000.