ecran de veille e17

M S Slimani
Bonjour;

J'ai installé dernierement e17 et tout foncionné bien avant que je que
n'active l'ecran de veille et une fois de retour aucun mot de passe ne
fonctionne quand je veux me relogger. Le pire c'est que meme en
redemarrant ma machine l'ecran de veille reste active !!!

Que faire ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thias
Hello,

As tu essayé de ne pas mettre de password (laisser le champ vide)?
Lors des dernières compils d'e17 que j'ai faites, il ne faut pas oublier
le support pam (avec la libpam0g-dev) pour que l'écran de veille puisse
récupérer le bon password....

Tu as installé e17 à partir de paquet debian?

On Wed, May 23, 2007 at 10:14:22AM +0000, M S Slimani wrote:
[...]

work hard, die young
http://www.mc-thias.org
IT Stuff on http://blog.mc-thias.org
Thias

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

M S Slimani
Salut,

J'ai installe e17 a partir des sources (cvs).
J'ai essayer avec un mot de passe vide mais rien du tout.
Par contre pour la pam je sais pas trop je vais voir ! il faut installe
la lib ?

Le mercredi 23 mai 2007 à 11:50 +0200, Thias a écrit :
> [...]

> fonctionne quand je veux me relogger. Le pire c'est que meme en
> redemarrant ma machine l'ecran de veille reste active !!!

Mathias Chauvin
On Wed, May 23, 2007 at 10:59:23AM +0000, M S Slimani wrote:
[...]

Regardes bien au moment des tes compilations (ou plutot des
./configure), il a fallu que j'installe la libpam0g-dev pour avoir les
include de pam (pam.h, ...) afin de pouvoir gerer les passwords...

Bonne compil!