Ecran de veille

Jim
Bonjour,

J'utilise Windows Vista Home Premium, qui fonctionne bien à l'exception de
l'écran de veille lorsque je sélectionne mes photos, qui sont par défaut dans
c:\users\...\Pictures.

Après un moment, j'ai un message qui m'avertit que le programme a arrêté de
fonctionner (le fond de l'écran est noir et le pointeur de la souris apparaît
uniquement dans la fenêre d'erreur).

Lorsque je veux identifier le rpoblème, voici les informations dont je
dispose :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: PhotoScreensaver.scr
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549b5c0
Nom du module par défaut: lmpgd10.ax
Version du module par défaut: 4.0.0.157
Horodateur du module par défaut: 4497e7a9
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 000015d9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 356473515

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

Cela pourrait être du a une photo corrompue.

Avez vous essayé de mettre un autre répertoire pour les photos :
si cela ne plante plus alors il faut chercher dans le chemin précédent
quelle photo(s) est (sont) corrompue(s)

--
Laurent Gébeau [MVP]
http://www.toutwindows.com : Tout sur Windows XP, Windows Vista et Windows

[...]

Jim
Bonsoir,

Merci pour votre aide.

En déplaçant les fichiers, j'ai pu déterminer quelle était la source du
problème.

Avec mon appareil photo numérique, j'avais pris évidemment des photos mais
également des vidéos de courte durée.

Je les ai mises dans un autre répertoire que celui lu pour l'écran de veille
et ça marche sans problèmes.