Écran de veille qui ne se déclenche plus

corbie
Bonsoir,

Mon =E9cran de veille ne se d=E9clenche plus.

(je suis sous Lenny 32 bits et bureau KDE)

J'avais choisi l'horloge comme =E9cran de veille,
configur=E9 avec le "centre de configuration de KDE".

=46aut-il lancer "xscreensaver" au boot graphique avant
et comment ?

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Serge Cavailles
Le Wednesday 12 January 2011 20:50:26 , vous avez écrit :
Bonsoir,

Bonsoir,

Mon écran de veille ne se déclenche plus.

(je suis sous Lenny 32 bits et bureau KDE)

J'avais choisi l'horloge comme écran de veille,
configuré avec le "centre de configuration de KDE".

Qu'en est-il de la configuration actuelle? L'option "démarrer automatique ment
l'écran de veille" est active?

Cordialement,
--
Serge

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
corbie
Le mercredi 12 janvier 2011, Serge Cavailles a écrit :
> [...]
> (je suis sous Lenny 32 bits et bureau KDE)
> J'avais choisi l'horloge comme écran de veille,
> configuré avec le "centre de configuration de KDE".

---------------------------------
Qu'en est-il de la configuration actuelle? L'option "démarrer automatiq uement
l'écran de veille" est active? Serge

-------------------

Oui, tout à fait.

J'ai vu ce petit tuto :

http://www.commentcamarche.net/faq/55-kde-xscreensaver-au-demarrage

mais KDE lance un autre écran de veille que l'horloge programmée ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
corbie
Bonjour,

J'avais déjà posté sur ce sujet.

Je me permets de rappeler le problème :

je suis sous Debian Lenny 32 bits, KDE 3.5.

Il fonctionnait très bien (sans "xscreensaver")
avec l'écran de veille bien configuré et activé de KDE.

J'ai changé de carte vidéo :
ATI vers Nvidia (qui ne donne aucun soucis)
et depuis, je n'ai plus d'écran de veille,
aucun déclenchement au bout du réglage de 15 minutes.