Ecran Windows Xp Gelée

Gui
Bonjour , lorsque je démarre mon ordinateur et que l'écran noir avec Windows
Xp a fini de telechargé un écran bleu pâle apparaît et je ne peux rien faire
... je ne peux accéder a aucune de mes session , quelqu'un pourrait m'aider
sil vous plait ? merci d'avance !

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Tapotez sur la touche F8 peu après le démarrage du PC jusqu'à arriver à
un écran d'invite de choix... Choisir "Démarrer en dernière bonne
configuration connue"

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Gui

[...]

j'ai deja tout essayé et l'écran reste figé meme si je vais en mode sans

échec .. j'ai aussi redémarer une dizaine de fois

Sabrem JORAM

[...]

Effectuez un CHKDSK /P ou un CHKDSK /R à partir d'une
console de récupération.

Une console est téléchargeable ici :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Si ça ne résoud pas le problème, tentez de restituer une version
antérieure des ruches du registre à aller chercher dans un point de
restauration ainsi :

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Sinon, réparation par boot sur un CD d'installation (un "vrai", pas un
"recovery" de licence OEM préinstallée par le constructeur du PC)

http://support.microsoft.com/kb/315341/fr (Méthode 2)

Testez la RAM :

http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

galida
Salut.
Ce peut-être une panne de matériel. Vérifier la ram, l"alim,les cables...
Sinon, se procurer un cd linux (Ubuntu, Kde) pour faire un test. Ou BartPE.
--
Daniel - galida