ecrans plats pour ordinosaures 8 bits

2 réponses
jeanmarie
Salut à tous
on trouve sur le coincoin des ecrans plats de 7 pouces qui ont
apparement une entrée composite
est ce que certains ont essayé de brancher des machines de type
atari800 ou commodore 64 sur ce type d'ecran ?
et est ce que ça sort bien ?
parceque les vieux ecrans cathodiques ....

jeanmarie

2 réponses

Arachide
Le 22/06/2014 07:24, jeanmarie a écrit :
Salut à tous
on trouve sur le coincoin des ecrans plats de 7 pouces qui ont
apparement une entrée composite
est ce que certains ont essayé de brancher des machines de type atari800
ou commodore 64 sur ce type d'ecran ?
et est ce que ça sort bien ?
parceque les vieux ecrans cathodiques ....

jeanmarie

J'ai une mini expérience : le TI-Presenter qui permet d'affichier
l'écran d'une TI-Voyage 200 sur du composite : sur un écran cathodique,
ça sort bien. Sur du LCD, c'est pas très beau... Même si l'image est
stable et lisible, mais pas si nette.

Guillaume.
Satanas
Le 22/06/2014 10:33, Arachide a écrit :
Le 22/06/2014 07:24, jeanmarie a écrit :
Salut à tous
on trouve sur le coincoin des ecrans plats de 7 pouces qui ont
apparement une entrée composite
est ce que certains ont essayé de brancher des machines de type atari800
ou commodore 64 sur ce type d'ecran ?
et est ce que ça sort bien ?
parceque les vieux ecrans cathodiques ....

jeanmarie

J'ai une mini expérience : le TI-Presenter qui permet d'affichier
l'écran d'une TI-Voyage 200 sur du composite : sur un écran cathodique,
ça sort bien. Sur du LCD, c'est pas très beau... Même si l'image est
stable et lisible, mais pas si nette.

Guillaume.

Je confirme sur vrai ordinateur un écran lcd n'est pas terrible on voit
trop les pixels...

--
Envoyé par pigeon voyageur