Ecrasement de fichier et droits

Michel Grentzinger
Bonjour,

Je ne sais pas trop si ce que j'ai rencontr=C3=A9 est un bogue ou non.
Soit un fichier cr=C3=A9e (avec OOo 2.0.4) avec l'utilisateur catherine (gr=
oupe=20
users) dans un r=C3=A9pertoire avec les droits suivants :
drwxrwsr-x 3 michel users

Le fichier poss=C3=A8de bien les bons droits :

Mais, si avec l'utilisateur michel, je cr=C3=A9e un nouveau fichier (copier=
=2Dcoller=20
du contenu) et je l'enregistre "par-dessus" l'ancien en l'=C3=A9crasant, le=
=20
propri=C3=A9taire reste sur "catherine".

Je n'ai pas test=C3=A9 avec un =C3=A9diteur simple, je vais le faire de sui=
te !

Est-ce un bogue ?
=2D-=20
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

Michel Grentzinger
Le dimanche 25 novembre 2007 23:58, fred a écrit :
Michel Grentzinger a écrit :

[ A propos de l'écrasement d'un fichier, qui conserve les droits existant s de
l'ancien utilisateur...]

> Je n'ai pas testé avec un éditeur simple, je vais le faire de suite !

Ça donnera le même résultat.

Effectivement !!

> Est-ce un bogue ?

Non.

Pourquoi ? Ce n'est pas une suppression puis une création de fichier ? Es t-ce
juste le remplacement du contenu ?